En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Les émotions du jeune enfant : accompagner et accueillir

Favoris Imprimer
Article

LEPINEL, Isaure

LE JOURNAL DES PROFESSIONNELS DE L'ENFANCE - PRATIQUES

décembre 203-janvier-février 2024

pp. 8-9

Durant les premières années de leur vie, les enfants n'ont qu'un mode de communication préverbale. Les professionnels qui prennent soin d'eux doivent ainsi comprendre leurs émotions, ce qui nécessite du temps et l'instauration d'un espace où les enfants puissent s'exprimer.

EMOTIONPETITE ENFANCECOMMUNICATION NON-VERBALEPROFESSIONNEL DE L'ENFANCEBESOINACCOMPAGNEMENTRelation adulte-enfantCOMPORTEMENTEMPATHIEATTACHEMENT

N° : N° 138

Profil conservation : Toujours

Priorité : Moyenne

Favoris Imprimer