En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Pratiques de médiation. Agir, transformer, émanciper

Favoris Imprimer
Article

BETTON, EMMANUELLE Dir. ; GRICHTCHOUK, Johnny Dir.

EDUCATION PERMANENTE

juin 2024

168 p.

Ce dossier consacré à la médiation et à ses nombreuses occurrences a pou objectif de vérifier deux hypothèses : 1) en dépit des multiples usages de la notion dans divers champs de pratiques, il est possible de repérer des caractéristiques communes et distinctives ; 2) il y a un bénéfice à penser conjointement la nature, la fonction et les finalités de la médiation dans ces différents champs, l'objectif étant de tirer parti de cette exploration pour éclairer l'emploi de la notion en éducation et en formation

MEDIATIONART-THERAPIEECOUTEEMPATHIEPOESIETHEATREEDUCATEUR SPECIALISEMUSIQUEMUSICOTHERAPIEARTCONTECLOWNEMOTIONIMAGINAIRE

N° : 239

Profil conservation : Toujours

Priorité : Moyenne

Favoris Imprimer