Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 293 - pp. 97-103
Dans un contexte où la place des personnes accompagnées est repensée au sein du travail social, nous avons eu l'opportunité de nous essayer à une nouvelle modalité pédagogique visant à intégrer concrètement cette participation dans notre apprentissage. En tant qu'étudiantes, futures assistantes de service social (ASS), ces apports font sens avec notre pratique professionnelle, puisqu'il s'agit de reconsidérer la place de chacun en légitimant les savoirs issus de cette expérience. [Présentation de l'éditeur]
[-]
Dans un contexte où la place des personnes accompagnées est repensée au sein du travail social, nous avons eu l'opportunité de nous essayer à une nouvelle modalité pédagogique visant à intégrer concrètement cette participation dans notre apprentissage. En tant qu'étudiantes, futures assistantes de service social (ASS), ces apports font sens avec notre pratique professionnelle, puisqu'il s'agit de reconsidérer la place de chacun en légitimant les ...
[+]
FORMATION DE TRAVAILLEUR SOCIAL ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL PARTICIPATION DROIT DES USAGERS Posture professionnelle ...