Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 3313 - pp. 60-61
La Conférence nationale du handicap d'avril dernier avait lancé l'acte 2 de la transformation de l'école au bénéfice des élèves ayant des besoins spécifiques. Mais tous les enfants peuvent-ils être scolarisés ? Les « 50 000 solutions » d'Emmanuel Macron sont-elles suffisantes ? Les structures spécialisées doivent-elles être davantage associées au travail des enseignants ? Quelles que soient leurs divergences, associations et syndicats de l'action sociale regrettent un manque global de moyens et de formation. [Présentation de l'éditeur]
[-]
La Conférence nationale du handicap d'avril dernier avait lancé l'acte 2 de la transformation de l'école au bénéfice des élèves ayant des besoins spécifiques. Mais tous les enfants peuvent-ils être scolarisés ? Les « 50 000 solutions » d'Emmanuel Macron sont-elles suffisantes ? Les structures spécialisées doivent-elles être davantage associées au travail des enseignants ? Quelles que soient leurs divergences, associations et syndicats de ...
[+]
ENFANT HANDICAPE SCOLARISATION INCLUSION SCOLAIRE ENSEIGNEMENT SPECIALISE EDUCATION NATIONALE ...
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.