Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 100 - pp. 3-152
Dans la continuité de la conférence régionale de l'association "Inernational Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'école et hors l'école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelle, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif.
[-]
Dans la continuité de la conférence régionale de l'association "Inernational Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'école et hors l'école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelle, le ...
[+]
INCLUSION SCOLAIRE ENFANT HANDICAPE INCLUSION HANDICAP REPRESENTATION SOCIALE ...