Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° n° 308-309
Le secteur marchand des établissements d'accueil du jeune enfant s'est ouvert il y a bientôt vingt ans. Les entreprises de crèche, et donc les entrepreneurs, se sont multipliés, même si seul 20 % de l'accueil du jeune enfant est aujourd'hui détenu par des établissements à but lucratif. Le métier d'entrepreneur de crèche fait rêver, mais nombre de ceux qui ont sauté le pas sont déçus par le traitement qui leur est réservé par les institutions de tutelle et par les professionnels de la petite enfance. Ils ne sont par ailleurs pas toujours bien préparés pour aborder ce secteur. [Présentation de l'éditeur]
[-]
Le secteur marchand des établissements d'accueil du jeune enfant s'est ouvert il y a bientôt vingt ans. Les entreprises de crèche, et donc les entrepreneurs, se sont multipliés, même si seul 20 % de l'accueil du jeune enfant est aujourd'hui détenu par des établissements à but lucratif. Le métier d'entrepreneur de crèche fait rêver, mais nombre de ceux qui ont sauté le pas sont déçus par le traitement qui leur est réservé par les institutions de ...
[+]
CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL CRECHE ENTREPRISE Etablissement d'accueil du jeune enfant GESTION ...
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
La satisfaction des parents consommateurs d'un service d'accueil du jeune enfant est souvent en rapport avec ce qui se passe réellement à la crèche - la manière dont ils sont accueillis, eux et leur enfant -, mais aussi avec les questions administratives, financières et avec les contrats qu'ils signent. Lorsque les mêmes personnes interviennent sur les aspects pédagogiques et techniques et sur les conditions administratives et financières, des effets négatifs se produisent, diminuant la satisfaction globale des parents et pouvant placer l'enfant et les professionnels en mauvaise posture. [Présentation de l'éditeur]
[-]
La satisfaction des parents consommateurs d'un service d'accueil du jeune enfant est souvent en rapport avec ce qui se passe réellement à la crèche - la manière dont ils sont accueillis, eux et leur enfant -, mais aussi avec les questions administratives, financières et avec les contrats qu'ils signent. Lorsque les mêmes personnes interviennent sur les aspects pédagogiques et techniques et sur les conditions administratives et financières, des ...
[+]
ACCOMPAGNEMENT CRECHE Etablissement d'accueil du jeune enfant GESTION PARENTS ...