En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents JARRY, Loana 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° n° 91
Dossier constitué de 8 articles : -Théorie de l'attachement versus distance professionnelle- Motricité : la juste dose de liberté- Langage : quand les conditions d'accueil compliquent la théorie- L'affordance à l'épreuve de la sécurité- L'alimentation : de nouvelles méthodes à intégrer- Repères temporels : c'est à nous de les donner- L'analyse des pratiques : pilier de la remise en questions - Laissons faire nos équipes ! [Présentation de l'éditeur][-]
Dossier constitué de 8 articles : -Théorie de l'attachement versus distance professionnelle- Motricité : la juste dose de liberté- Langage : quand les conditions d'accueil compliquent la théorie- L'affordance à l'épreuve de la sécurité- L'alimentation : de nouvelles méthodes à intégrer- Repères temporels : c'est à nous de les donner- L'analyse des pratiques : pilier de la remise en questions - Laissons faire nos équipes ! [Présentation de ...[+]

ACQUISITION DU LANGAGEALIMENTATIONANALYSE DE LA PRATIQUEATTACHEMENTDISTANCE...

Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 108 - pp. 8-11
Interview de Loana Jarry, EJE, qui témoigne de la construction de son identité professionnelle, de son engagement mais aussi des difficultés rencontrées.

TEMOIGNAGEEDUCATEUR DE JEUNES ENFANTSParcours professionnelIDENTITE PROFESSIONNELLEENGAGEMENT...

Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
Dans vingt minutes, dans trois dodo, mercredi, la semaine prochaine, dans un mois... Si pour nous, adultes, ces indications sont très claires, pour les tout-petits, elles n'ont aucun véritable sens. En effet, l'enfant met plusieurs années à acquérir la notion du temps. Mais en attendant, il a tout de même besoin de repères temporels pour se sentir bien, et c'est à nous de lui donner.

CRECHEENFANTPETITE ENFANCEREPERERITE...

Favoris Imprimer