Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H
- n° 85 - pp. 35-46
'analyse critique de l'APP dans les formations sociales du début des années 1990 contribue à mieux comprendre la confusion dans laquelle ces nouvelles méthodes se sont développées et diffusées. L'expérience d'une pratique pédagogique rigoureuse et distincte de la supervision permet aujourd'hui d'expérimenter et d'envisager l'APP comme un outil pertinent dans la perspective d'un rapprochement entre travail social et éducation populaire. [Présentation de l'éditeur]
[-]
'analyse critique de l'APP dans les formations sociales du début des années 1990 contribue à mieux comprendre la confusion dans laquelle ces nouvelles méthodes se sont développées et diffusées. L'expérience d'une pratique pédagogique rigoureuse et distincte de la supervision permet aujourd'hui d'expérimenter et d'envisager l'APP comme un outil pertinent dans la perspective d'un rapprochement entre travail social et éducation populaire. ...
[+]
ANALYSE DE LA PRATIQUE FORMATION DE TRAVAILLEUR SOCIAL EDUCATION POPULAIRE SUPERVISION TRAVAIL SOCIAL ...
Lire sur le site
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.