En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation

Favoris Imprimer
Article

KOHOUT-DIAZ, Magdalena Coord ; BENOIT, Hervé Coord.

LA NOUVELLE REVUE EDUCATION ET SOCIETE INCLUSIVES

mai 2024

pp. 3-152

Dans la continuité de la conférence régionale de l'association "Inernational Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'école et hors l'école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelle, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif.

INCLUSION SCOLAIREENFANT HANDICAPEINCLUSIONHANDICAPREPRESENTATION SOCIALEENSEIGNANTETHIQUETRAVAIL EN EQUIPEENSEIGNEMENT SPECIALISEEPSSPORT

N° : 100

Profil conservation : Toujours

Priorité : Moyenne

Favoris Imprimer