En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Filtrer

Type
Date de parution
Editeur
Mots-clés

J Plus

Documents INDICATEUR 9 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° n° 470-471
L'évaluation des situations éducatives à l'aune d'une intervention de qualité figure au coeur des dispositions prises par la loi du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale. Si l'ensemble de la profession reconnaît la nécessité de rendre compte de
03,Page 17/ ,71
Liste des documents
Par Catégorie
Centre de documentation
son travail en l'évaluant au regard des objectifs attendus, des réticences demeurent quant aux finalités selon les secteurs... [Extrait de l'introduction][-]
L'évaluation des situations éducatives à l'aune d'une intervention de qualité figure au coeur des dispositions prises par la loi du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale. Si l'ensemble de la profession reconnaît la nécessité de rendre compte de
03,Page 17/ ,71
Liste des documents
Par Catégorie
Centre de documentation
son travail en l'évaluant au regard des objectifs attendus, des réticences demeurent quant aux finalités ...[+]

COMPETENCE SOCIALECONSENTEMENTDANGERENFANCE EN DANGEREVALUATION...

Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 250 p.
Cote : A 22 EYR
Acquérir les savoir-faire de base en matière statistique (calculs de pourcentages et de taux, lecture de tableaux, maîtrise du vocabulaire) et pouvoir les utiliser à bon escient, tel es l'objectif de ce manuel. Assorti d'exercices intégralement corrigés, illustré d'articles de journaux ou de revues, il offre des points de repère sur la société française et ses institutions. Il initie à la lecture critique de tous les textes et documents qui intègrent des données chiffrées. Ce outil d'apprentissage très complet s'adresse aux étudiants en sciences humaines et sociales (particulièrement en sociologie), en économie et sciences politiques, en écoles de commerce et de journalisme, à celles et ceux qui préparent des concours (IEP, CAPES ou agrégation de SHS) ainsi qu'aux enseignantes et enseignants de SES[-]
Acquérir les savoir-faire de base en matière statistique (calculs de pourcentages et de taux, lecture de tableaux, maîtrise du vocabulaire) et pouvoir les utiliser à bon escient, tel es l'objectif de ce manuel. Assorti d'exercices intégralement corrigés, illustré d'articles de journaux ou de revues, il offre des points de repère sur la société française et ses institutions. Il initie à la lecture critique de tous les textes et documents qui ...[+]

STATISTIQUETRAITEMENT STATISTIQUESciences humaines et socialesINDICATEURMETHODOLOGIE...

Favoris Imprimer