Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 97 - pp. 5-132
Ce dossier situe ses travaux autour de l'inclusion scolaire en tant que processus vécu subjectivement par touts les acteurs, rapporté dans un discours à la première personne. Il examine, dans une perspective interdisciplinaire, en quoi les politiques publiques d'inclusion scolaire produisent des effets de subjectivation et d'inter-subjectivation sur celles et ceux auxquels elles sont dédiées, en mettant l'accent sur l'analyse de l'expérience personnelle quotidienne des destinataires aussi bien que des acteurs de ces politiques publiques.
[-]
Ce dossier situe ses travaux autour de l'inclusion scolaire en tant que processus vécu subjectivement par touts les acteurs, rapporté dans un discours à la première personne. Il examine, dans une perspective interdisciplinaire, en quoi les politiques publiques d'inclusion scolaire produisent des effets de subjectivation et d'inter-subjectivation sur celles et ceux auxquels elles sont dédiées, en mettant l'accent sur l'analyse de l'expérience ...
[+]
INCLUSION INCLUSION SCOLAIRE ENSEIGNEMENT SPECIALISE AESH