En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents JARRY, Loana 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° n° 91
Dossier constitué de 8 articles : -Théorie de l'attachement versus distance professionnelle- Motricité : la juste dose de liberté- Langage : quand les conditions d'accueil compliquent la théorie- L'affordance à l'épreuve de la sécurité- L'alimentation : de nouvelles méthodes à intégrer- Repères temporels : c'est à nous de les donner- L'analyse des pratiques : pilier de la remise en questions - Laissons faire nos équipes ! [Présentation de l'éditeur][-]
Dossier constitué de 8 articles : -Théorie de l'attachement versus distance professionnelle- Motricité : la juste dose de liberté- Langage : quand les conditions d'accueil compliquent la théorie- L'affordance à l'épreuve de la sécurité- L'alimentation : de nouvelles méthodes à intégrer- Repères temporels : c'est à nous de les donner- L'analyse des pratiques : pilier de la remise en questions - Laissons faire nos équipes ! [Présentation de ...[+]

ACQUISITION DU LANGAGEALIMENTATIONANALYSE DE LA PRATIQUEATTACHEMENTDISTANCE...

Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
Dans vingt minutes, dans trois dodo, mercredi, la semaine prochaine, dans un mois... Si pour nous, adultes, ces indications sont très claires, pour les tout-petits, elles n'ont aucun véritable sens. En effet, l'enfant met plusieurs années à acquérir la notion du temps. Mais en attendant, il a tout de même besoin de repères temporels pour se sentir bien, et c'est à nous de lui donner.

CRECHEENFANTPETITE ENFANCEREPERERITE...

Favoris Imprimer
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- n° 108 - pp. 8-11
Interview de Loana Jarry, EJE, qui témoigne de la construction de son identité professionnelle, de son engagement mais aussi des difficultés rencontrées.

TEMOIGNAGEEDUCATEUR DE JEUNES ENFANTSParcours professionnelIDENTITE PROFESSIONNELLEENGAGEMENT...

Favoris Imprimer