En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Mettre en œuvre et évaluer la qualité d'accueil : le rôle de l'équipe de direction

Favoris Imprimer
Article

STENGER, Karine ; JACQUIN, Delphine

Métiers de la petite enfance

octobre 2024

pp. 28-33

L'évaluation de la qualité d'accueil en petite enfance est une priorité croissante, soulignée par des recommandations récentes. Les professionnels doivent observer, écouter et s'adapter aux besoins journaliers des enfants et de leurs familles. Les partenariats avec d'autres acteurs sont susceptibles d'enrichir l'accompagnement proposé, tout comme la pluridisciplinarité. Petit tour d'horizon du travail au quotidien des équipes en quête de qualité d'accueil. [Présentation de l'éditeur]

ACCUEILQUALITEDIRECTEUR D'ETABLISSEMENTEVALUATIONMANAGEMENTPROFESSIONNEL DE L'ENFANCE

N° : 334

Profil conservation : Toujours

Priorité : Moyenne

Favoris Imprimer