En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Psychologie de la communication : théories et méthodes

Favoris Imprimer
Livre

ABRIC, Jean-Claude

DUNOD

2019

1 vol. (VI-185 p.)

978-2-10-079093-7

A 66.1 ABR

17,9euros

Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s'appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d'aborder, de comprendre et d'agir la communication. Il s'agit donc d'une initiation à la psychologie sociale de la communication, dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées, garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication, qui n'exclut pas une visée pratique.Ce livre s'adresse aux étudiants en formation initiale aux sciences humaines ainsi qu'aux futurs travailleurs sociaux mais intéressera également tous ceux qui, dans leurs pratiques professionnelles, sont confrontés aux problèmes de communication.

COMMUNICATION

Lieu d'édition : Malakoff

Mot clé libre : Communication - Psychologie ; Interaction sociale

Favoris Imprimer